4 astuces redoutables pour reconnaître un bon voyant

4 astuces redoutables pour reconnaître un bon voyant

Non

Les prédictions et les conseils d’un voyant peuvent être utiles pour vous aider à mettre de l’ordre dans votre vie. Mais si vous vous retrouvez dans les mains d’une personne malveillante, il est évident que ce dernier vous arnaque sans répondre à vos préoccupations. Alors, pour rencontrer un voyant qui peut vous fournir un service fiable, voici des astuces que vous pouvez utiliser.

Faire attention à la publicité

Bon nombre de voyants utilisent aujourd’hui plusieurs moyens de communication pour attirer des consultants. Que ce soit dans les encarts de journaux, sur internet, sur les affiches, dans la rue, dans les commentaires sur les réseaux sociaux, vous les retrouvez un peu partout, vantant leur mérite. Une telle forme de publicité représente en effet un manque de sérieux. Un bon voyant fait rarement la publicité de ses services. 

Le bouche-à-oreille est généralement la meilleure technique utilisée par un bon voyant pour remplir son carnet. N’hésitez dbbonc pas à demander autour de vous. Un proche ayant bénéficié d’une expérience unique auprès d’un voyant pourra mieux vous aider. Mais si devriez faire votre voyance en ligne, les avis des clients sur le site sont également utiles pour mieux vous convaincre.

Se baser sur le sens de l’éthique du voyant

Que ce soit une voyance par tchat ou une voyance en privé, il existe des règles de base à respecter par le voyant lorsqu’il se trouve en face d’un consultant. Par exemple, ce dernier ne doit pas évoquer un présage de mort ou de maladie grave sur vous ou un proche, même si ces prédictions semblent être certaines. Ces sujets sensibles sont susceptibles de mettre la vie du consultant en danger.

De même, il n’est pas tenu de vous promettre une belle santé ou un bon rétablissement si vous souffrez d’une maladie ou si vous aviez un proche malade. Un voyant ne possède pas des aptitudes nécessaires pour parler sur un sujet de santé. Évitez immédiatement un voyant qui aborde un tel sujet. 

En outre, un bon voyant ne vous donne pas des dates exactes ou des éléments chiffrés. Son rôle est de vous prédire les choses qu’il ressent sur votre avenir sans pour autant donner des informations précises à 100 %. Il faut reconnaitre en effet que la voyance n’est pas vraiment une science exacte.

Éviter le voyant qui propose des séances occultes

Au cours d’une voyance gratuite en ligne ou une voyance en privé, si le voyant vous propose des séances occultes pour arranger les choses dans votre vie, fuyez ! Cette attitude est une façon de profiter de votre faiblesse pour vous soutirer de l’argent. Il faut aussi rappeler qu’un voyant ne doit pas vous demander de raconter votre vie. Un voyant professionnel pose généralement peu de questions. Il se base sur le monde spirituel pour mieux cerner votre problème.

Par ailleurs, un bon voyant, même s’il fait une voyance par tchat ou une voyance en privé, reste honnête. Il vous conseille et vous encourage afin que vous preniez des bonnes décisions pour atteindre vos objectifs. Ce dernier ne cherche pas être à complaisant.

Faire confiance à son instinct

En dehors de toutes les autres astuces évoquées, la meilleure manière de reconnaitre un bon voyant, est de se fier à son instinct. Il est très important que vous vous sentiez rassuré avec le voyant qui vous donne les prédictions sur votre vie.

Si vous ressentiez alors du doute au cours de la voyance en privé ou de la voyance par tchat, il est préférable que vous arrêtiez immédiatement.