Les différentes techniques utilisées par la voyante pour une consultation

Les différentes techniques utilisées par la voyante pour une consultation

Non

La voyance est définie comme une capacité abstraite à percevoir des informations dans le temps et dans l’espace grâce au sixième. Elle permet de voir le futur des personnes afin de prévenir le malheur et bien accueillir le bonheur. Malheureusement, beaucoup sont les personnes qui ne savent pas que cela peut s’apprendre. Vu l’utilité de ce service, il est important de mieux en cerner les contours. Si, vous voulez mieux comprendre la voyance, prenez donc connaissance des différentes techniques de consultation utilisée par la voyante pour réaliser les prédictions.   

La cartomancie : une technique très répandue

La cartomancie est l’une des techniques de voyance les plus anciennes qui se basent sur l’interprétation des cartes de tarot pour la lecture de l’avenir. Selon les initiés, c’est une technique très efficace qui peut être pratiquée par tout le monde. Cependant, elle se décline en plusieurs variantes et nécessite qu’on soit formé pour la pratiquer. L’une de ces variantes est le jeu de 32 cartes significations

Pour cette variante, on enlève les cartes 2, 3, 4, 5 et 6 pour interpréter les 32 restantes. Chaque symbole ainsi que les couleurs apparaissant dans le tirage effectué véhiculent une information précise. Vous pouvez en savoir plus sur la signification des cartes.

La cristallomancie : la technique de la boule de cristal

Une autre technique de voyance est la lecture de la boule de cristal. En réalité, chaque technique de voyance a son support. Le support utilisé pour prédire l’avenir avec la cristallomancie est la boule de cristal. L’expert, à l’aide de ce support, concentre son énergie avec celle du client pour voyager spirituellement.  

Il peut donc lire le passé, le présent ainsi que les évènements des jours à venir, pour la personne qui le consulte. C’est grâce à cette lecture qu’il informe et oriente son client sur les comportements à tenir pour, soit éloigner le danger de lui ou mieux appréhender le bonheur qui l’attend. 

La chiromancie : une pratique ancestrale toujours d’actualité

La lecture de la paume de main ou la chiromancie est une pratique très ancestrale. Toujours d’actualité, elle a pour support de voyance la paume de la main du client venu en consultation. En réalité, une des croyances des ancêtres stipule que le destin de chaque individu est tracé dans ces paumes de mains. Ainsi, chaque ligne tracée dans la paume de main d’un individu désigne un passé, un présent ou un futur. Pour interpréter ces tracés, les voyantes font recours à l’astrologie

La télé voyante : une technique récente, mais très utilisée

La technique la plus récente et la plus utilisée de nos jours est la télé voyante. Elle consiste à se faire consulter juste avec un appel téléphonique avec le voyant. Elle utilise plusieurs supports : le tarot 32 carte, l’astrologie, etc. Il suffit de préciser certaines informations personnelles aux voyants et de lui poser les questions qui vous tiennent à cœurs, et le tour est joué.

consultation via des cartes

La consultation par une voyante : ce qu’il faut savoir de plus

Plusieurs techniques de voyance ont été précédemment présentées. Cependant, la méthode de consultation est pratiquement la même auprès des voyants qu’ils utilisent ou non la signification cartes 32 cartomancies. Une fois chez le voyant, il se renseigne en premier lieu sur l’objet de la visite. Généralement, les voyantes préfèrent qu’on les épargne des détails ou de raconter une histoire au complet. Elles recherchent beaucoup plus une question clé comme : ma famille est – elle en sécurité avec les nouveaux voisins ? Mon chéri va-t-il me quitter ? 

Suite à cela, la voyante continue sa consultation en utilisant une technique propre à elle. Pour ce faire, elle peut sortir ses 32 cartes, demander au client de présenter sa paume de main. Le reste de la consultation est une discussion qu’elle mène avec l’individu tout en se concentrant sur la lecture de ses supports. Au cours de l’échange, on a généralement la réponse aux questions qu’on se pose. La praticienne peut demander au client s’il veut plus de détails ou non. Au cas où, cette question n’est pas posée et que vous n’aviez pas compris une information, vous demander à avoir plus d’éclaircissement.

De quoi parle-t-on avec une voyante ?

Souvent, on traverse des moments difficiles au point de déprimer. La panique pourrait, par exemple s’emparer de vous au point où, vous vous posez plusieurs questions sans réponses. Très souvent, dans ces cas, beaucoup sont les personnes qui pensent qu’il y a des sujets qu’ils ne pourront pas aborder lors d’une séance de consultation. Pourtant, la voyance traite de tous les sujets de vie. Que le voyant utilise le tarot 32 cartes signification ou non vous aurez une solution à la majorité de vos tourments. 

Le voyant pourra vous conseiller sur l’orientation à prendre pour atténuer vos peines. Avec la cartomancie par exemple, la voyante vous évite de sombrer à cause de vos problèmes. En réalité, une consultation chez une voyante peut vous aider à mieux comprendre les évènements passés de votre vie. De plus, vous pourrez mieux comprendre ce qui attire des ondes négativement dans votre vie actuelle et vous en éloigner. Vous pourrez donc avoir plus confiance en vous-même et évoluer désormais avec moins de craintes. 

 

Sélection d’articles

voyante sérieuse tirant des cartes

Les critères essentiels pour trouver une voyance sérieuse sans CB

Dans le monde de la voyance en ligne, il existe une multitude…

voyance gratuite

4 astuces redoutables pour reconnaître un bon voyant

Les prédictions et les conseils d’un voyant peuvent être utiles pour vous…

tout-sur-la-voyance-en-ligne-gratuite

Voyance en ligne gratuite : Les points forts et les défis de la consultation à distance

La voyance en ligne est une pratique qui gagne rapidement en popularité…