Comment fonctionne les puissantes pierres d’orgonite ?

Comment fonctionne les puissantes pierres d’orgonite ?

Non

La pierre d’orgonite aide le corps et le milieu où elle est installée à retrouver l’harmonie et l’équilibre. Elle est composée de différents matériaux et minéraux tels que les cristaux, le quartz et les métaux. Le tout est assemblé d’une manière précise. Tous les détails concernant son fonctionnement sont mis en relief dans cet article.

Fonctionnement des puissantes pierres d’orgonite

L’être humain est quotidiennement soumis à des ondes et radiations diverses émises par les réseaux téléphoniques et tous les systèmes électriques présents dans l’habitat et dans l’environnement. Ce qui a pour corollaire, les maladies, les dépressions, l’anxiété, etc. La pierre orgonite et l’énergie orgone qu’elle renferme permet de pallier les effets néfastes et inconvénients de la technologie.

Ces pierres sont utilisées en lithothérapie pour prévenir les effets néfastes de la technologie sur la santé. Elles servent également à améliorer le bien-être dans une famille ainsi qu’à restaurer la quiétude dans la maison. L’énergie positive contenue dans la pierre orgonite aspire les ondes et les énergies négatives qui impactent la santé.

De plus, l’orgonite thérapeutique relie la science à la spiritualité. Les minéraux qui la composent sont des amplificateurs de fréquence qui constituent un champ vibratoire autour de l’aura. L’assemblage de ces différents minéraux permet de créer un tourbillon d’énergie lumineuse qui restaure l’environnement. C’est de cette manière que l’orgonite thérapeutique favorise la bonne santé optimale aussi bien dans le corps humain que dans la nature. 

L’orgonite thérapeutique que vous trouverez sur ce site se présente sous plusieurs formes : orgonite de poche, orgonite pendentif, orgonite pyramide, etc. Grâce aux minéraux qui la composent, cette pierre forme une sorte d’écran aux ondes négatives grâce aux énergies positives qu’elle accumule.

Orgonite

Vertus et utilité des pierres orgonites

De par sa structure et sa composition, l’orgonite renferme plusieurs propriétés qui agissent sur divers plans. Sur le plan physique, cette puissante pierre améliore la qualité du sommeil. Elle atténue les douleurs chroniques et augmente la faculté de récupération. C’est une pierre qui équilibre le bon fonctionnement de l’organisme et favorise la bonne humeur.

Elle agit également sur le plan mental en rehaussant le taux vibratoire. C’est pourquoi il est recommandé de disposer d’une orgonite de poche afin de l’avoir toujours sur soi. En captant l’énergie négative, elle aide à avoir une vie harmonieuse et sereine.

La pierre peut être placée à côté des réserves de nourriture pour prolonger leur durée de conservation. Pour un potager florissant, placez cette pierre dans votre jardin et elle favorisera la pousse de vos plantes. Vous pouvez également la placer dans une source d’eau pour dépolluer celle-ci. Si votre cadre de vie semble malsain, vous pouvez vous servir de cette pierre pour purifier les lieux.  

Pour tirer profit des bienfaits de cette pierre, il vous suffit de faire confiance à votre intuition en la plaçant là où elle vous parait utile. N’hésitez pas à changer d’endroit en cas de besoin jusqu’à ce que vous ressentiez toute l’énergie qui émane d’elle. Vous pouvez également la placer à proximité des sources de pollutions ou dans les bacs de vos plantes.

Sélection d’articles

suivre la formation reiki Montauban

Comment s’initier aux soins reiki à Montauban ?

Le reiki comme tous les autres soins énergétiques est en pleine expansion en…

facultés psychiques et spirituelles

Comment développer nos facultés psychiques et spirituelles ?

Les facultés psychiques et spirituelles sont présentes chez tout le monde. Peu…

services à domicile

Quels sont les services proposés par une aide à domicile ?

L’aide à domicile est essentielle pour les personnes en perte d’autonomie. Elle…

Comment choisir son brûleur d’encens ?

Grâce à un brûleur d’encens, il est plus facile d’embaumer une pièce…