Quel est le meilleur moment pour tirer les cartes ?

Quel est le meilleur moment pour tirer les cartes ?

Non

La cartomancie n’est pas un jeu. Il donne des informations sur le destin. Lorsqu’on se lance dans cet art, il est souvent difficile de trouver ses repères. Comme toute chose, il y a des moments favorables au tirage de cartes. 

Un état d’esprit serein

Tirer les cartes demande de la sérénité. Avant d’aller vers les cartes, de les toucher, il faut être en paix avec soi-même. Si vous dégagez des énergies négatives, elles vont influencer négativement les résultats que vous obtiendrez. Donc, lorsque vous êtes de mauvaise humeur ou avez des doutes, n’approchez pas des cartes. Vous pouvez en apprendre davantage lors d’une formation cartomancie sur ce site dédié à la cartomancie. Apprenez à contrôler vos émotions. Si vous avez programmé un tirage de carte et que vous recevez des nouvelles qui vous affectent, reportez à plus tard. Une fois dans la bonne posture mentale, vous allez faire le vide. C’est très important.

Par ailleurs, même en étant dans un bon état d’esprit, vous devez savoir que la nuit est à éviter. La nuit, c’est l’obscurité, les ténèbres. Les énergies négatives sont plus présentes. Les cartes captent et retiennent ces mauvaises vibrations. Évitez ça surtout si vous êtes un débutant. Même les habitués affirment que c’est un moment non propice à la cartomancie. Le tirage de carte a pour but de vous donner des réponses concrètes, non pas de vous embrouiller. Mis à part votre mental, il faut tenir compte des jours de la semaine qui sont favorables.

Les bons jours de la semaine

Même sans avoir suivi une formation cartomancie, vous devez savoir que les jours de la semaine se rapportent à différentes planètes. Nous allons lever le voile sur ces jours. Le lundi est le jour de la Lune. La lune nous apparaît dans le ciel sous plusieurs formes. Selon les cartomanciens, ce changement relève de l’incertitude. Alors, le lundi n’est pas conseillé pour tirer les cartes. Le mardi est le jour de Mars. Dans le temps des Grecs anciens, c’est le jour du dieu de la guerre. C’est un bon jour pour faire de la cartomancie en vue de régler des conflits. 

Le mercredi est le jour de Mercure. C’est aussi un bon jour de la semaine pour un tirage de carte. Il est adapté aux questions d’ordre professionnel et financier. Le jeudi est le jour de Jupiter. Il tombe juste en milieu de semaine. C’est un jour négatif. Il ne faut pas s’essayer aux cartes le jeudi. Quant au vendredi, il est rattaché à la planète Vénus. C’est un jour idéal pour interroger sur le plan sentimental. Le samedi, c’est le jour de Saturne. C’est un bon moment pour le tirage de cartes concernant les situations administratives et judiciaires. Et enfin le dimanche, jour du Soleil et jour de repos. Il ne faut pas tirer de cartes ce jour.

En résumé, vous devez faire du tirage de carte uniquement en étant calme d’esprit. En évitant la nuit, les jours favorables à la cartomancie sont le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi.